_bug_ Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un Nexus5 Hammerhead qui était sous Dirty Unicorns il y a encore 5mn. C'était une version de Mars et j'ai voulu faire une mise à jour vers la rom officielle du 10 Juin, toujours Dirty Unicorns. J'ai téléchargé et copié la nouvelle version et les gapps du site Dirty Unicorns dans le dossier Sdcard/downloads, et je les ai renommées update.zip et gapps.zip ensuite j'ai rebooté dans le recovery, j'ai un recovery TWRP. C'est une manip que je n'avais pas faite depuis quelques temps, j'allais d'abord cliquer sur le bouton Installer, et aller au répertoire downloads, mais je me suis souvenu qu'il y avait d'abord à faire un formatage. J'ai fait un Wipe dalvik cache, et j'ai aussi essayé de faire un format. Certaines lignes étaient en rouge signalant des erreurs, je nes ais plus quoi exactement. Ensuite j'ai voulu entreprendre d'installer ma mise à jour, mais toute la SDcard a été vidée. C'est pas grave, j'avais fait un backup de mes données, par contre ça a aussi viré mes zip et là je ne sais plus comment installer ma rom du coup :s Merci de votre aide Modifié 19 juin 2016 par _bug_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) Soit tu as une clé micro usb (qui peut se brancher sur le mème connecteur que pour charger), soit tu réinstalles l'image d'usine fournie par Google. Modifié 20 juin 2016 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.