calca38 Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour, Je viens juste d'acheter un Samsung Galaxy S7! J'en suis satisfait dans l'ensemble! Mais je n'arrive plus à partager des fichiers multimédias avec ma Samsung Smart Tv! Avant je possédais un Galaxy S5 et je partageais facilement mes fichiers photos et vidéos avec l'application Samsung Allshare ou Samsung View Smart TV Sur le S7 je n'ai pas trouvé l'appli Samsung AllShare et l'appli Smasung View Smart Tv plante pendant la lecture d'une vidéo sur la Smart TV! Connaissez-vous une application qui fonctionne bien avec le Galaxy S7? Si oui, merci de me le dire! Dernière chose, sur le Galaxy S5 j'utilisais peel smart remote comme télécommande mais cette application n'est pas compatible avec le S7! Connaissez vous une application similaire? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.