Studio93 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je remarque que ma réception 4G et Wifi n'est pas performante, que ce soit le nombres de barres sur le picto wifi et 4G (par rapport à avant). Ce que j'ai fait, j'ai changé la version de l'os par la dernière en cours (321a). Depuis ce jour, que ce soit chez moi au au travail (concernant le wifi), le débit pour télécharger une application est tout sauf rapide. La 4 G idem. Quelqu'un a déjà remarque ce phénomène ? D'avance merci. Edited June 20, 2016 by Studio93 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evanns Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Bonjour, après l'installation, as-tu procédé à un factory reset ? Evanns Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio93 Posted June 20, 2016 Author Share Posted June 20, 2016 bonjour, oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts