jbouv55151 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si y a un moyen de synchroniser ses sms et call log de mon galaxy S avec un autre mobile ? En fait, faire comme les services Google pour les contacts et mails... Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 y'avais une appli pour stocker ses sms sur son compte gmail mais me souvient plus du nom. edit: sms backup+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai déjà essayé cette appli, mais il me semble que ça envoi les sms pour archives, mais par contre, tu ne peux pas les restaurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 sisi tu peut les restaurer sur la derniere versions. lit les commentaires de l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Moi je pensais à SMS Backup (et apaprement pas de restore) J'ai trouvé SMS Backup+ qui permet de faire du restore mais pas de gestion des MMS, et ce n'est pas non plus de la synchro Il y a Backup to Gmail à 2$, mais qui ne semble pas marcher sur Galaxy S, à voir ! Si vous avez d'autres applications ou astuces, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.