smokeh Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 je suis sous CM6.0.0 -faut t'il mettre a jour le kernel??? je suis actuellement en 2.6.34.5 j'ai vu le kernel 2.6.35.4 de pershoot. à quoi correspond le Kmods kernel 950 mV??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu peux faut flasher le nouveau kernel en utilisant il me semble la commande : fastboot flash zImage zImage.img Mais je l'ai jamais fait et si ca plante t'a plus qu'a ta ROM, mais d'après ce que j'ai vu ce kernel sera inclus dans la 6.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Le post concernant Cyanogen 6 ne serait pas mieux pour résoudre vos problèmes ? Je ferme le sujet et je vous invite à continuer la conversation existante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.