VicWeezy Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour à tous! Depuis hier j'ai un petit(gros) problème avec mon Honor acheté en septembre dernier, hier, j'ai eu un un problème pour le recharger, que ce soit en USB sur PC ou en USB sur secteur ( tentative avec un câble/chargeur différent), il ne se rechargeait plus, j'ai finalement réussi a le recharger après avoir redémarré le téléphone, mais ce matin rebelote, sauf que la, même un redémarrage n'arrange rien... il me reste 48% de batterie actuellement, et les larmes commencent à couler... suis je le seul a avoir ce soucis ? La garantie fonctionne avec ce genre de soucis? Merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) À mon avis, un retour SAV s'impose, ça semble être un problème hardware, tu trouveras les informations nécessaires ici. Néanmoins, fais une save → reset usine, afin d'être sûr que ce n'est pas un problème software. Modifié 20 juin 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicWeezy Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2016 Je viens justement d'essayer un reset factory... ça ne change rien, cependant, j'ai découvert que le téléphone se recharge mais uniquement lorsqu'il est éteint... et il parait recharger assez lentement, très étrange. Je pense que cela va être retour SAV effectivement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.