mi4cowner Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour à tous, je possède un xiaomi mi4c, et j'aimerais rooter mon tel afin d'instaurer Xposed framework. Mais pour rooter mon mi4c, il faut rentrer dans le TWRP ( qui est la version 3.0.2.0 il me semble). Mais une fois dans le TWRP, le tactile refuse de répondre... Avez vous une solution à ce problème ? :) Merci *d'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Petit temps de latence (quelques minutes) et ca fonctionne ensuite. Tu peux changer le TWRP (officiel) par celui-ci (pas de problème de latence d'après les derniers retours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi4cowner Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2016 Ok, merci :) je vais essayer avec le mien, si je n'y arrive toujours pas, je téléchargerai le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi4cowner Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 Petit retour : j'ai réussi sans problème à installer Xposed et ses modules, mais j'ai remarqué plusieurs ralentissement sur mon mi4c, du coup, j'ai décider de le desinstaller, proprement ( grâce à Xposed uninstaller arm64), et là, miracle, plus de beugs ! Dommage qu'xposed ne soit pas assez stable... Parce que franchement, c'est vraiment pratique ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 T'as installé la bonne version (64bits?). Apparemment, il faut passer par ces versions là : http://en.miui.com/thread-78894-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi4cowner Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 Oui, je pense en tout cas : j'ai installé la version miui arm64 ( qui est la version de mon processeur) donc je pense que c'était bon :) J'ai installé ça, avec lapk, puis je suis passée par mon twrp ( 3.0.2.0) afin de le flash, puis j'ai reboot. Au début tout allait bien jusqu'à ce que je remarque une baisse de mes performances en multitache et dand l'interface :S Dommage, car j'aimais vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.