Aller au contenu

Écran tactile bloqué dans le TWRP

mi4cowner

Recommended Posts

Bonjour à tous, je possède un xiaomi mi4c, et j'aimerais rooter mon tel afin d'instaurer Xposed framework. Mais pour rooter mon mi4c, il faut rentrer dans le TWRP ( qui est la version 3.0.2.0 il me semble). Mais une fois dans le TWRP, le tactile refuse de répondre... Avez vous une solution à ce problème ? :)

Merci

*d'installer

Petit retour : j'ai réussi sans problème à installer Xposed et ses modules, mais j'ai remarqué plusieurs ralentissement sur mon mi4c, du coup, j'ai décider de le desinstaller, proprement ( grâce à Xposed uninstaller arm64), et là, miracle, plus de beugs ! Dommage qu'xposed ne soit pas assez stable... Parce que franchement, c'est vraiment pratique ! :(

Oui, je pense en tout cas : j'ai installé la version miui arm64 ( qui est la version de mon processeur) donc je pense que c'était bon :)

J'ai installé ça, avec lapk, puis je suis passée par mon twrp ( 3.0.2.0) afin de le flash, puis j'ai reboot. Au début tout allait bien jusqu'à ce que je remarque une baisse de mes performances en multitache et dand l'interface :S Dommage, car j'aimais vraiment bien !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...