phx Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 j ai télécharger samsung kies sur le site de samsung le lance l application pour l installer je met français en france puis kies installer se lance et ca met des heures!!!!! normal ?? ( je ne susi pas sur un minitel 4coeur 2.5ghz, 4go de ram etc...) normal ou pas? merci édit heuuu une heure d installation et seulement a 2% y a un hic non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaarkild Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Installer Kies est long (surtout la partie driver) mais d'autant que je me rappelle, ça va super vite au début puis au deux tiers, plus rien ne se passait durant 15 minutes ....et puis pouf fini. Par contre, tu l'as téléchargé sur ton pc ou bien tu l'ouvres depuis son emplacement sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 non moi ca a mit 1heure pour 2% puis planted :s ja i télécharger 3 fois sur le site de samsung quelqu'un d autre aurai une autre sources? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 quelle OS ? vista il faut peut étre des droits admin pour l'install ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Non c'est assez rapide normal on va dire. Juste au lancement de l'application une fois installé un peu long. Tu devrais annuler et recommencer. Un bon conseil installe le sur Win 7 même s'il marche sur XP et vista mais avec win7 aucun souci ou presque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.