PHC37 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 bonjour, Je viens d'acquérir un HUAWEI P9 quand je le raccorde sur mon PC celui-ci le reconnait mais je n'ai pas la possibilité de transferer des photos dans un sens comme dans l'autre. Comment faut-il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Je déplace dans la section Q/R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydad91 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 salut, réponse un peu tardive mais si tu n'a pas trouvé: une fois le téléphone branché sur l'ordinateur, tu vas dans les notifications du téléphone et il te propose "fichiers" ou "photos" donc tu cliques sur l'onglet photos et la tu devrais pouvoir faire tes transfert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.