Jump to content

[Stamina] Faut-il passer à Marshmallow ?

Recommended Posts

Salut. Ce que j'apprécie le plus avec mon Z3, c'est Stamina.

Maintenant que Marshmallow est proposé sur mon téléphone, je me demande s'il faut que je fasse la mise à jour ou pas.

J'ai peur de regretter la disparition de Stamina et que Doze ne me convient pas.

Quels sont vos retours d'expérience ?

• 1 month later...

j'ai mis à jour. La première mise à jour officielle n'avait plus le mode stamina et j'ai eu une autre maj officielle hier et celle la comprend le mode stamina ET doze. Pour l'instant sur la derniere je peux rien te dire mais celle d'avant je m'y retrouvais très bien en terme de batterie. Mieux qu'avec lollipop pour ma part.

Le 16/08/2016 à 09:05, Baptiste Valadié a dit :

j'ai mis à jour. La première mise à jour officielle n'avait plus le mode stamina et j'ai eu une autre maj officielle hier et celle la comprend le mode stamina ET doze. Pour l'instant sur la derniere je peux rien te dire mais celle d'avant je m'y retrouvais très bien en terme de batterie. Mieux qu'avec lollipop pour ma part.

Faute de réponse j'avais fini par faire la mise à jour et j'ai le même ressenti que toi. Doze est tout autant, voir plus efficace.

Par contre le mode ultra stamina était bien pratique quand même. Un manque.

Il y a 2 heures, Christophe Wante-Mandret a dit :

Ma mise a jour a réinstaller stamina qui avait disparue de mon Z3, cependant depuis j 'ai que des merdes qui sont pénible a solutionner entre services google qui ne fonctionnait plus et maintenant l'IU système qui s'est arrêté. a ce sujet si quelqu'un a une solution je suis preneur

A mon avis le mieux à faire est de réinitialiser le téléphone. La mise à jour a dû corrompre le système.

Edited by Kyser972