Jump to content

Charge de la batterie très lente

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous explique mon problème.

j'ai acheté mon lenovo k3 note en janvier et jusque ici tout aller bien.

Malheureusement , depuis 3 semaine la batterie met 11 heure pour passer de 5% à 100%.

j'ai donc commandé une nouvelle batterie et même problème avec la batterie neuve , donc j'en conclue que le problème vient du téléphone. 

Ensuite je l'ai démonter pour voir si une puce avait cramer , par hasard (on sait jamais) et j'en ai profiter pour enlever la poussière présente dans le port mini usb.

Malheureusement  , le téléphone charge encore extrêmement lentement . je met environ 10 min pour obtenir 1% dans les meilleurs des cas et lorsque j'utilise mon portable pendant la charge ,là c catastrophique , la batterie continue de descendre lentement .

je précise que j'utilise le chargeur fournie et le câble d'origine .

SVP si quelqu'un pouvais m'aider , cela serais génial !

merci d'avance 

Alex

J ai essayé 3 chargeur différent . Chargeur officiel Samsung , chargeur allume cigare (2,1A) et encore un autre de chez Wiko (1A) . Du coup je sais pas trop quoi faire :( . Le téléphone charge vraiment très lentement . Pensez vous qu'il puisse y avoir une bride au niveau logiciel ? J ai essayer 5 câble différent et c'est toujours pareil

• 1 month later...