Urzhiataer Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Salut J'ai pris ce smartphone en précommande (il y a un petit moment déjà) me disant que la sortie était imminente... Mal m'en a prit. Je désespère de voir ce smartphone, quelqu'un a t'il des informations au sujet de la sortie réelle et effective de cet engin ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
themadcow Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Sur le site moto-maker il est annoncé livré au 1er juillet, sauf pour la version 4Go/64Go qui est annoncé dispo (et non livré) au 31 juillet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted June 25, 2016 Author Share Posted June 25, 2016 (edited) reçu hier (24/06) enfin ! bonne impression, bonne finition. Je dirai excellent rapport qualité prix cet appareil était pour offrir, mais je pense que je vais m'en prendre un sous peu, pour moi Edited June 25, 2016 by Urzhiataer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
themadcow Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Cool, n'hésite pas à nous en dire plus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uelle Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 @@Urzhiataer - salut ! Est-ce que la personne a qui tu l'as offert a eu des soucis pour l'envoi de MMS ? Je galère aussi avec GMail qui s'arrête sans arrêt. Est-ce pareil de son côté ? Merci par avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted July 1, 2016 Author Share Posted July 1, 2016 @@Urzhiataer - salut ! Est-ce que la personne a qui tu l'as offert a eu des soucis pour l'envoi de MMS ? Je galère aussi avec GMail qui s'arrête sans arrêt. Est-ce pareil de son côté ? Merci par avance ! a priori non, pas de plantages. j'en ai envoyé avec (mms), pas eu de soucis. Je te confirme ca début de semaine prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Pareil pas de soucis (G4+) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uelle Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Mon histoire de Gmail qui s'arrêtait sans arrêt s'est résolu, j'ai supprimé la boite mail pro que j'y avais associé et qui me faisait planter Gmail. Pour les MMS, résolu aussi mais j'ai besoin de savoir si l'activation des données mobiles (que je suis obligée de faire) va consommer le peu de data que j'ai avec mon forfait à 2 euros chez free, notamment lorsque je ne suis pas en wi-fi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts