nero Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour aux heureux possesseurs, tout comme moi, du nouveau P9 lite. J'aurais une question à vous poser : avez-vous aussi des soucis récurrents avec le capteur d'empreinte digitale ? En effet, dès que j'ai les mains un peu humides, moites ou grasses (même très légèrement), le capteur ne reconnait pas mes empreintes et je dois finir par passer par le code : suis-je un cas isolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Perso aucun souci, tu laisses bien le doigt posé dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Aucun problème de mon côté, je le trouve même redoutable d'efficacité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Beck Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Il suffit de nettoyer un peu le capteur avec un coton-tige puis de réinitialisé une empreinte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.