luneo Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 hello malheureusement non , avec skrtool tu as les adresses pour t'inscrire si tu le veux ,je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas ,il y a bien une raison mais laquelle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivepizza Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2016 hello mais si huawei me donne le code ça marche pas ??? ou la reponsez negative concernait l'interface 100 francais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 hello si avec le code de huawei bien sur cela marche . je parlais de l'interface fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivepizza Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2016 ha cool alors je vais choisir cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reality696 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Hello, j'ai le meme soucis qu'Olive. Mon téléphone connecté en USB en mode manufacturer n'est pas reconnu par DC unlocker. Par contre quand je démarre mon téléphone en fastboot, il me demande 15 crédit pour débloquer le bootloader. Et pour obtenir le code via Huawei je tombe toujours des des timeout sur les pages de demande. Tu me diras si tu y arrives :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivepizza Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) re bonjour je tente l'incription en kigne j'ai ce message que veut il dire The Huawei ID used to apply for the unlock code has not been used on the device for more than 14 days. Est ce vrai que maintenant il le font en 3jours ??? merci a tous cool reality696 je me sent moins seul !!! a deux ont va y arriver ;-) Modifié 28 juin 2016 par olivepizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 hello non toujours 14 jours fait ton inscription et va dans la section de demande de code tu renseigne les informations de ton phone et attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivepizza Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) c bien la le probleme je suis dans la section renseignements que j'ai completé et c'est en validant que j'ai ce message. et apparement une autre personne à le meme souci que moi reality696 à les memes problemes et une demande 15credits pour le debocage !!! Modifié 28 juin 2016 par olivepizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivepizza Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) est ce qu'une ame charitable pourrait faire l'inscription sur huawei pour avoir le code bootloader meme ca ca foire !!! pfff je suis enervé !!! Je lui donnarrais toutes les infos Modifié 28 juin 2016 par olivepizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour à tous, Une âme charitable bis pourrait-elle poster le lien pointant vers cette section demande de code, je ne parviens pas depuis pas mal de temps à retrouver cette section sur le site de Huawei, y compris en passant par Support, etc. ? Je vous remercie par avance Lma1245 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) hello vous l'avez crée ici ??https://uniportal.huawei.com/accounts/register.do?method=toRegister&nls=en Modifié 29 juin 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivepizza Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 apparement il faut passé par l'interface chinoise la version anglaise ne marche pas j'ai pas tout compris mais ya un tuto dessus il disait que pour la version anglaise il fallit garder le tel brancher sur le pc sinon message : The Huawei ID used to apply for the unlock code has not been used on the device for more than 14 days. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 hello non pas besoin de laisser le tel branché ,c'est juste une demande de code a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivepizza Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) ba moi je bloque sur ce message je sais plus quoi faire !!! Modifié 29 juin 2016 par olivepizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) hello olivepizza envoi les info en mp je vais essayer de faire ton enregistrement et ta demande si tu le souhaite ou essai a cette adresse https://emui.huawei.com/en/plugin.php?id=unlock&mod=detail Modifié 30 juin 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivepizza Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2016 hello luneo je te remercie beaucoup, je t'envoie tous les rebnseignements necessaire pour pour faire la demande de code. Vraiment sympa ce forum je perdais espoir de pouvoir l'utiliser un jour. tiens moi au jus si certaines infos sont mauvaises, j'ai voulu le faire hier mais impossible d'afficher les pages du forum. olivier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour a tous, nouveau sur ce forum, je viens vous demandez de l'aide, j'ai un mate 8 64go 4go venant de chine acheté à un particulier, lors de l'achat je ne savais pas que les models 64 et 128 go etait indisponible en france, du coup je me retrouve avec un mobile moité français moitie chinois sans chrome ni playstore, après renseignement il suffirait juste de changer la rom, et c'est la que commence les problèmes : Ont m'a indiqué un site et un logiciel qui pour 4€ débloque le mobile, après tentative il faudrait 15€ sinon insuffisant account comme message(ont est plus sur du 4€ meme si la ligne n97 de leur indique bien mate 8 4€) , depuis je bataille avec dc unloker qui ont un tres bon suivi mais n'arrivent pas à débloquer mon terminale, apparemment je n'ai pas la ligne "activer dévérouillage oem" dans la liste des parametres, ce qui d'apres eux pourrais poser problème. Pouvez vous me dire ce que je dois faire car sans cette ligne impossible de débloquer mon bootloader, quand je paye sur le site de dc unloker la case unlock est grisé et quand je fais erase portection rien ne se passe, je suis perdu deux fois que je paye 15€ pour rien meme si la premiere fois j'ai été remboursé. Merci merci merci a tous pour votre aide olivier leur dernier message traduit : Peut-être que votre téléphone fonctionne un androïde bêta marshmellow , seulement cela pourrait expliquer pourquoi il n'y a pas oem activer l'option . Désolé , mais je ne vais pas être en mesure de vérifier ce que vous avez écrit dans la dernière capture d'écran - nous ne fournissons pas de soutien en français . Vous devrez peut-être au flash de votre téléphone pour stocker firmware Android pour l'option OEM apparaisse . Peut-être que votre téléphone fonctionne un androïde bêta marshmellow , seulement cela pourrait expliquer pourquoi il n'y a pas oem activer l'option . Désolé , mais je ne vais pas être en mesure de vérifier ce que vous avez écrit dans la dernière capture d'écran - nous ne fournissons pas de soutien en français . Vous devrez peut-être au flash de votre téléphone pour stocker firmware Android pour l'option OEM apparaisse . Re moi pour info si j'ai tous bien suivi il faut : activer oem unlock ensuite unlock bootloader ensuite installer twrp et ensuite a moi les joies des roms modifiés ??? merci olivier. Hello,J'ai eu le même problème, le logiciel ne téléchargé pas les autres logiciels sur le serveur, donc le tel mal reconnu et pas dans le bon mode et demande15€. Pour moi ce qui a marché télécharger les petits logiciels nécessaire manuellement via recherche sur Google. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivepizza Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2016 salut de quelle petit logiciels parle tu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Voir mon post du 5 mai à 18 h54 : https://forum.frandroid.com/topic/239859-unlock-bootloader-root-recovery-custom-instal-rom-pour-les-d%C3%A9butants/page-4?hl=fredn#entry3617852 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivepizza Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2016 merci c gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivepizza Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2016 ba trouve pas ton post aucuns horaires ne correspond a 18h54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 hello depuis combien de jours as tu ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 ba trouve pas ton post aucuns horaires ne correspond a 18h54''J'ai réussi à installer TWRP en utilisant la méthode de Scumpi(merci pour le tuto) http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/comment-installer-le-recovery-custom-twrp-huawei-mate-8-t143446.htmlÀ partir de la j'ai suivi les tutos de luneo (merci à lui) pour passer en ROM Europe B152. Puis le tuto pour passer en international B180, mais en utilisant TWRP pour installer la ROM, puis factory reset, puis installation via la méthode des 3 boutons http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/b180-tutoriel-t148351.html '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivepizza Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) luneo ça fait un mois aujourdui que j'ai le tel pourquoi cette questiob toi aussi tu as echoué ??? Modifié 3 juillet 2016 par olivepizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 hello le message de retour que j'ai dit qu'il n'est pas en service depuis plus de 14 jours ,tu es sur de tes infos (celle que tu m'as donné il n'y a pas une erreur sur un chiffre ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.