Aller au contenu

sinchro des contacts avec Gmail


baley

Recommended Posts

bonjour 

le sujet a surement déjà été traité mais il y a tellement de post que je ne trouve rien. 

Tout est dans le titre je n'arrive pas a retrouver mes contacts dans ma boite gmail , je veux dire les nouveaux contacts que je mets dans mon LG g4 .

J'ai essayé avec sms backup,  les sms et mms se retrouvent bien dans ma boite gmail mais toujours pas les contacts . 

J'avais le sony Z3 tout se faisait automatiquement et là, après plusieurs heures de recherches je n'y arrive pas . 

Alors si quelqu’un pouvait m'aider ce serait super cool .

J'ai le g4 depuis 3 semaines ce ne sont que les derniers n° ajoutés (à partir du G4)  qui ne veulent pas aller dans Gmail.

Sinon les n° que j'avais avec le Z3 sont tous dans gmail et dans le G4 et se sont mis automatiquement . Il en est de même pour mes sms/mms, ils ont tous pris leur place dans mon G4 et cela sans aucune manipulation spéciale .

Merci d'avance à celui celle ou ceux qui pourraient me dépanner .

version android: 6.0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

As-tu vérifié que l'emplacement de création des contacts soit bien le compte Gmail et non la mémoire du téléphone ?

Tu dois retrouver ça dans les paramètres du répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut .... 

Heuuuu ..... et je trouve ça ou "emplacement des contact cpte gmail " ? 


Bonsoir,

 

As-tu vérifié que l'emplacement de création des contacts soit bien le compte Gmail et non la mémoire du téléphone ?

Tu dois retrouver ça dans les paramètres du répertoire.

slt.... je ne vois pas ou ça se trouve "création contacts dans gmail" si tu pouvais m’éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas de G4 sous la main donc je ne peux te dire précisément mais un peu de recherche... Quand tu crée un contact tu peux voir où il se crée et normalement dans les paramètres de l'application contacts tu dois pouvoir sélectionner un emplacement par défaut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai trouvé mais c'est déjà dans google ... dans cette case j'ai en premier : contacts google puis téléphone puis ma boite yahoo puis sim . J'ai regardé sur des n° anciens certains sont sur téléphone alors je ne comprends rien mais merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...