Aller au contenu

Démontage OnePlus 3 (teardown)


Matt06

Recommended Posts

Il démonte cette adorable OP3 alors que moi je n'ai pas encore reçu le miens :(.

 

Avec le coup de main, ça peut être rapide mais j'espère ne pas devoir le faire lol.

 

Merci @@Matt06 ça pourrait être utile à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à changer celui du One, ça m'a l'air plus simple pour celui-là. Par contre, y'a pas encore de dispo pour les écrans de rechange sur les sites habituels, va falloir faire attention pendant un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, les réparations semblent très aisées. Je pourrais donc le garder longtemps cet OP3, comme mon ancien Xperia Z qui est passé sur le billard 2 fois ( batterie et haut parleur )

Modifié par Yoshi63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la note qu'il donne

7.5/10. Sur l'échelle, 10/10 semble être "expert"..  donc on peut supposer que ça veut dire que c'est très difficile à démonter avec une note comme ça

pourtant ça n'est pas l'impression que ça donne. De plus, il dit à 3.24 "removing the back "?" is the hardest part and one it's removed it"s very easy to replace internals" soit un truc du genre: "retirer la coque arrière est le plus dur et une fois que c'est fois il est très simple de changer les pièces".

 

Edit:

Sur leurs site internet il est écrit: 

We give the OnePlus 3 a repairability score of 7.5/10. Although it is a bit difficult to remove the back cover as many would’ve guessed, it is fairly easy to replace the internals after that

C'est donc une note de "REPARABILITé". Ce qui est donc une très bonne note

l'échelle de graduation montrée sur la vidéo à 3.20 induit en erreur.

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la note qu'il donne

7.5/10. Sur l'échelle, 10/10 semble être "expert"..  donc on peut supposer que ça veut dire que c'est très difficile à démonter avec une note comme ça

pourtant ça n'est pas l'impression que ça donne. De plus, il dit à 3.24 "removing the back "?" is the hardest part and one it's removed it"s very easy to replace internals" soit un truc du genre: "retirer la coque arrière est le plus dur et une fois que c'est fois il est très simple de changer les pièces".

 

Edit:

Sur leurs site internet il est écrit: 

We give the OnePlus 3 a repairability score of 7.5/10. Although it is a bit difficult to remove the back cover as many would’ve guessed, it is fairly easy to replace the internals after that

C'est donc une note de "REPARABILITé". Ce qui est donc une très bonne note

l'échelle de graduation montrée sur la vidéo à 3.20 induit en erreur.

 

C'est plutôt une note de facilité de réparation et non de difficulté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, une raison de plus qui m'a fait le commander ! 

Pour avoir mis les mains dans le cambouis sur mon Nexus 5, au début ça fait peur de changer des pièces mais franchement, avec un bon tuto c'est les doigts dans le nez... Par contre, je ne me serais pas amusé à de telles réparations sur mon mate 7, quasi impossible à ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...