matrix4422 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Il n'y a pas une autre solution moins coûteuse en terme de temps ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je ne pense pas. Et puis, reflashé, quand tu l'as déja fait une fois, ca prends 10 min grand max, et en meme temps tu peux toujours faire quelque chose a coté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Et sur mon pc quand je vire un logiciel microsoft, je ne le plante pas. Gtalk n'est pas un logiciel lambda, c'est une extension indispensable au bon fonctionnement du tél ... comme tu as pu le constater. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Gtalk n'est pas un logiciel lambda, c'est une extension indispensable au bon fonctionnement du tél ... comme tu as pu le constater. @+ Oui j'ai bien constaté, mon nouveau galaxy S est parti aujourd'hui de chez bouygues. Je laisserai Gtalk cette fois ci ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai tester un factory reset et ça fonctionne ! J'ai réactivé app2sd et j'ai retrouvé mes applis donc j'espère que ca va pas recommencer d'un seul coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.