nxsnexus Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour, J'ai acheté une carte SD spécialement pour mon Moto G 3e Génération, c'est une Samsung Evo+ 32Go (80 mb/s en lecture, 2 mb/s en écriture). J'ai pu formater la carte SD pour l'avoir en mémoire interne mais c'est depuis que j'ai fait ça que tout est parti en noix. Il est devenu impossible de lire la SD externe via le PC, même en la reformatant dans le téléphone pour la remettre en stockage externe. Il est aussi devenu impossible de faire le moindre téléchargement depuis un navigateur internet (Firefox, Chrome), où ça me dit que la SD est absente. J'ai essayé de supprimer le cache de Stockage Multimédia et Stockage externe mais rien n'y fait. Je n'ai pas encore fait de factory reset (j'aimerais éviter autant que possible). Je n'ai pas réussi à accéder au recovery (quand l'android avec le panneau rouge, impossible d'aller plus loin malgré les instructions du site d'aide de Motorola). J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvisAile Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, en fait si vous formatez la carte sd en interne il NE FAUT SURTOUT JAMAIS LA RETIRER du téléphone ... essayer de la formater depuis le pc puis de la remettre dans le téléphone et de la formater en interne. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.