20pierre Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour, J'ai changé mon HTC deisre s510 pour un Galaxy S7, je voud[color=red]rai[/color] donc transférer entre autre mes contacts. Avec Smart switch il n'y a pas de compatibilité avec mon HTC apparemment, trop vieux 5 ans ? que me conseillez vous comme appli ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Peut être transférer les contacts du HTC sur un compte Google et ensuite activer ce compte sur le S7 et les contacts apparaissent automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Pareil j'avais le Zenfone 2 et pas de compatibilité avec Smart Switch... Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.