phil7222 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour Je vous expose mon problème, lors que je vais dans : paramètres/général/comptes/Google mon téléphone bug en affichant ce message " Paramètres s'est arrêté." Du coup je ne peux plus gérer mes comptes gmail sur mon téléphone. Est ce quelqu'un a déja rencontré ce problème et que puis je faire pour y rémedier Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil7222 Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 J'ai essayé de voir en réinitialisant le téléphone mais le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) Bonjour a tous, Phil7222, c'est la dernière mise a jour de Service Google play qui mets le bazar, via gestionnaire d'application tu vire les mise a jour et tu reinstall une version antérieure, moi je remet une version 8.7.03 au lieu de l'actuel 9.2.56 cela marche un temps (quelques heures) le temps qu'il repasse la mise à jour. Cdt. Modifié 27 juin 2016 par jaouen_robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.