cyberwarrior Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour créer un second utilisateur de la tablette (permis depuis android 4.4 me semble-t-il) ? Je ne trouve pas la fonction ... J'espère que la surcouche Samsung ne bloque pas cette possibilité ... ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Paramètres, utilisateur. C'est cela que vous cherchez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberwarrior Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Je ne vois pas cette option. En fait, je cherche à avoir mon profil avec mon mail, mon facebook, mon tweeter, etc ... et un profil pour ma femme avec son environnement. Ainsi dès que l'on prends la tablette, on switch d'utilisateur et voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.