nyubi Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir un Z5 compact (maj sous Android 6.0), mais je n'arrive pas à désactiver les vibrations tactiles de l'écran. Je ne trouve pas le mode silencieux également, cad que mon téléphone vibre lors d'un appel. J'ai bien chercher dans clavier et sons, mais rien à y faire... Une solution à me proposer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 salut reglages --> sons et notifications --> vibreur aussi pour les appels et reglages --> sons et notifications --> autres sons --> vibrer au toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyubi Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 Nikel ! Merci Antho02 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.