Aller au contenu

[B370] Crash à répétition


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 27/06/2016 à 23:27, f380cedric a dit :

Regarde directement ici pour le SAV, ils sauront mieux que moi

Bonjours,

J'ai du nouveau !

Je l'ai apporté au SAV, 2 semaines après, c'était bon ! Ils l'ont envoyé dans un centre spécialisé, problème, ils n'ont rien trouvé ! Ducoup, ils ont juste réinstallé Android 6.0 ... A ce jour, mon téléphone redémarre encore et encore, c'est même pire ! Et j'ai remarqué quelque chose de bizarre ! Quand il redémarre et que je peux l'utiliser pendant environ 5minutes avant qu'il reboot, ça me remet totalement le menu dans le désordre, c'est très bizarre !! J'ai commandé une nouvelle Nano Sim en me disant que c'était ça au caou :)

J'espère que cela va s'arrêter un jour.

(Au SAV, ils m'ont dit que ça pouvait venir de la carte SIM, je doute fort...)

 

Edit : J'ai aussi remarqué qu'il chauffait très très fort quand il crashait !

Modifié par mistterfrise
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, f380cedric a dit :

Tu fais quelque chose de spécifique avant le crash ? Tu peux effectivement changer de SIM, mais je n'y crois pas trop non plus -_-

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Non rien de spécial, ça me le fait même la nuit défois (la nuit le met en mode avion) mais ça ne ressemble pas à un redémarrage car quand je le redémarre, il me demande obligatoirement mon mot de passe alors que la, direct avec l'empreinte digitale sa marche !

Dès qu'il marche, je vais essayer de la passer en B370 puis on verra bien...

Modifié par mistterfrise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2016 à 17:54, f380cedric a dit :

Tu fais quelque chose de spécifique avant le crash ? Tu peux effectivement changer de SIM, mais je n'y crois pas trop non plus -_-

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

J'ai changé de SIM, rien a faire crash,

Cependant j'ai mis à jour mon téléphone vers la B370 et ça crash beaucoup moins (plus qu'une ou deux fois pendant 30min par jour)

Vous ne savez pas si il peut y avoir un application qui peut totalement changer de place toute les applica[color=red]tion[/color] ?

Car après chaque crash, elle change toute de place, alors qu'il n'y a aucune raison valable, je n'ai rien téléchargé depuis le reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, f380cedric a dit :

Ce n'est pas normal que ton téléphone crash, à ta place je retournerai en SAV, il n'est pas impossible qu'il finisse par te le remplacer

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

A je ne pensais pas qu'il pouvait le remplacer ! Après, sa veut dire que je dois le lâcher pendant encore 2 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas ce problème sur mon Honor actuel mais quand j'utilisais mon précédent téléphone qui n'avait que 0.5 de ram et que je regardais du contenu, il commençait à bug (ram ou processeur utilisé à 100 %), du coup il redémarrait automatiquement, je constatais par la même occasion que le niveau de batterie avais chuté (bug ou cause du problème je ne pourrai dire), si la batterie est défaillante et ne permet plus d'alimenter correctement le téléphone si celui ci en demande trop il redémarre.

 

Le problème est surement différent mais je tenais à le faire partager.

 

Quand tu appuies sur l'une des trois touches pour afficher les applications ouvertes tu as combien de ram de disponible ? (lance un jeu et chrome en arrière plan et vérifie, personnellement j'ai 1.65 go de libre en ouvrant 5 applications peu gourmandes : appel, musique, cgrome play store et video)

Télécharger un logiciel qui puisse connaitre la ram dispo sur ton téléphone comme Hardware info, vérifie que tu as bien 3 go détectés.

Je pense pas que tu ais un barrette ram non utilisé, ça arrive plutôt sur les pc mais coûte rien d'essayer.

 

De plus télécharge phone tester ou une autre application permettant de tester les matériels du honor

 

 

Edit : concernant un message précédent, quand j'ai mit à jour le téléphone après l'achat, il m'a aussi mis un fail mais la maj s'est installer et pas de problème détecté et quand j'ai fait un reset et réinstaller j'ai pas eu le droit à un nouveau message fail.

Modifié par Léo Gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Léo Gauthier a dit :

Bonjour, je n'ai pas ce problème sur mon Honor actuel mais quand j'utilisais mon précédent téléphone qui n'avait que 0.5 de ram et que je regardais du contenu, il commençait à bug (ram ou processeur utilisé à 100 %), du coup il redémarrait automatiquement, je constatais par la même occasion que le niveau de batterie avais chuté (bug ou cause du problème je ne pourrai dire), si la batterie est défaillante et ne permet plus d'alimenter correctement le téléphone si celui ci en demande trop il redémarre.

 

Le problème est surement différent mais je tenais à le faire partager.

 

Quand tu appuies sur l'une des trois touches pour afficher les applications ouvertes tu as combien de ram de disponible ? (lance un jeu et chrome en arrière plan et vérifie, personnellement j'ai 1.65 go de libre en ouvrant 5 applications peu gourmandes : appel, musique, cgrome play store et video)

Télécharger un logiciel qui puisse connaitre la ram dispo sur ton téléphone comme Hardware info, vérifie que tu as bien 3 go détectés.

Je pense pas que tu ais un barrette ram non utilisé, ça arrive plutôt sur les pc mais coûte rien d'essayer.

 

De plus télécharge phone tester ou une autre application permettant de tester les matériels du honor

 

 

Edit : concernant un message précédent, quand j'ai mit à jour le téléphone après l'achat, il m'a aussi mis un fail mais la maj s'est installer et pas de problème détecté et quand j'ai fait un reset et réinstaller j'ai pas eu le droit à un nouveau message fail.

Bonjours !

Merci de votre message,

j'ai effectivement moins de ram que vous (seulement 1,39Go de libre...) Je pense qu'il doit y avoir d'autres applications en arrière plan mais qui ne sont pas affichées !

Sur l'app Hardware Info, je n'ai que 2791MB...

Sur l'app Phone tester, la santé de ma batterie est bonne (mon téléphone n'a que 3 mois donc normal)

Par contre, ce que je comprends vraiment pas, c'est pourquoi quand il redémarre il remet totalement le menu en place, il change toute les applications de place, enlève les widgets, et supprime mes textos que j'avais envoyé. Pourtant aucun application est supprimée ou autre.

 

Modifié par mistterfrise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'a pas l'air de venir de la ram (j'ai aussi 2791 mb).

 

Ton problème à l'air d'être plutôt du coté logiciel,

 

Tu as le téléphone rooté ? 

 

 

 

As tu tenté d'installer la rom depuis la carte sd en mode maj (power volume + et -) ?

Si non, fais le si ca te gène pas de reset ton téléphone (applications et données persos)

Il faut télécharger le fichier sur http://www.hihonor.com/fr/support/ (edit : je viens de remarqué qu'il ont enlever la b330 en 6.0 )

tu le le fichier update.app sur un dossier dload que tu met sur ta micro sd et tu démarre ton téléphone en restant appuyer sur power volume + et - et il installera l'update (reset complet)

Modifié par Léo Gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2016 à 19:25, Léo Gauthier a dit :

Le problème n'a pas l'air de venir de la ram (j'ai aussi 2791 mb).

 

Ton problème à l'air d'être plutôt du coté logiciel,

 

Tu as le téléphone rooté ? 

 

 

 

As tu tenté d'installer la rom depuis la carte sd en mode maj (power volume + et -) ?

Si non, fais le si ca te gène pas de reset ton téléphone (applications et données persos)

Il faut télécharger le fichier sur http://www.hihonor.com/fr/support/ (edit : je viens de remarqué qu'il ont enlever la b330 en 6.0 )

tu le le fichier update.app sur un dossier dload que tu met sur ta micro sd et tu démarre ton téléphone en restant appuyer sur power volume + et - et il installera l'update (reset complet)

Alors, pour tout vous expliquez, j'ai essayé des millions de truc !

Je suis même allé au SAV, ils l'ont envoyé dans un centre qui répare les téléphones, mais rien trouver ! Donc, ils ont juste reinstallé Android...

J'ai fait toute les mises à jour, je suis sur le Build B370 Android 6.0 ...

Cela ne peut pas venir de ma carte SIM, je l'ai changé y a 1 semaine !

Du côté des applications, je n'ai que des applications connues ! donc si ça venait de la, ce serait connu !

Je n'ai jamais télécharger des choses depuis le navigateur internet sur mon téléphone ! Donc aucun virus, j'en suis sur a 99%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du nouveau...

Je l'ai apporté au SAV, je lors ai demandé si il pouvait pas me le changer, en l'envoyant au centre qui répare les téléphones, il a mis que sa fait la troisième fois, que les deux dernière réparations ont servis a rien ! J'espère qu'ils vont me le changer, car pour moi c'est un défault de fabrication !

Merci en tout cas pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...