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prog-amateur

Commande Meizu Pro 6 - problème sur le site Meizumobiles

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Bonjour à tous,

 

Suite aux articles de presse, j'ai été emballé par le Meizu Pro 6 et j'ai donc pré-commandé le téléphone.

Sa date de sortie affichée était le 15/06/2016. Etant retourné récemment, je me suis aperçu que la date de sortie de ma commande est passée du 15/06/2016 à "Bientôt". Pas Juillet, pas Août. Bientôt. Je leur ai donc envoyé 2 messages, et aucun retour depuis plusieurs jours. Pour m'encaisser, c'était tout de suite, mais pour renseigner une date, c'est "Bientôt" et pas un mot de plus du service.

 

Sur leur "shop", l'article apparait pourtant "En stock".

 

Je déconseille donc quiconque à commander chez eux.

 

 

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? 

Merci pour vos témoignages.

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Invité Papat44

Tout pareil

- j'ai pré commandé

- j'ai été débité

- puis plus rien

malgré x relances de ma part ...

 

Silence inacceptable de Meizu

ils sont victimes de  "l’énorme succès de notre nouveau smartphone Meizu Pro 6 outre atlantique"...

:(  :excl:

 

 

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Tu as de la chance, ils t'ont répondu toi. Moi j'ai envoyé deux messages, dont un où je menaçais de transférer le mail à l'UFC Que choisir, et toujours rien.

Je trouve ça incroyable, j'en ai eu des smartphones chinois, par exemple Huawei c'était super au niveau de la relation client, même en cas de problèmes.

 

Là, c'est le silence absolu, incroyable !

 

J'espère que d'autres trouveront ce topic pour témoigner, c'est inaceptable de la part d'une entreprise.

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Le problème est du au transporteur, le problème commence à être résolu et pas mal reçoivent leurs commandes, un geste commercial sera effectué à chaque client soit un casque d'une valeur de 50€ ou une batterie externe. Pour ma part une connaissance à reçu son meizu m3 note ce vendredi (Belgique) et l'avait pré-commander sur le site de meizu. Je vous invite à aller sur la page de Meizu France et de contacter 'Mam' vous le trouverez dans les publications poster par les clients sur le mur de Meizu, et il prendra en charge vos commandes, un remboursement est aussi possible dans un délai de 48h. Voilà ;)

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Invité Papat44

Nécessaire fait ... affaire à suivre....  :huh:

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Invité Papat44

Toujours rien.... :( ...

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Ça arrive, le M3 Note a eu un fort succès en Chine, du coup [color=red][b]sa[/b][/color] ades répercussions sur les livraisons international, concernant le Pro 6 ça arrive toit doucement y en a qui l'ont déjà reçu mais ça arrive.

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04 Juillet, et ma commande apparait toujours en "Bientôt".

C'est pas possible, c'est la première fois que je vois une communication pareille, digne des pires petites entreprises de smartphones non organisées. Y a eu quoi ? Une catastrophe naturelle chez un fournisseur ? Je sais que y a eu un problème en Asie récemment, je me demande si c'est pas ça... mais même, pourquoi ne rien communiquer.

En plus en boutique en ligne, il est toujours soit-disant en stock. Inadmissible.

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Bonsoir,

 

Meizu Pro 6 64Go Argent, précommandé le 2 Mai ....

Après une douzaine de mails avec une seule réponse vague, Grosse Surprise, j'ai reçu un appel téléphonique de Meizu France en début de semaine :

- Plates excuses :(

- Soit disant problème de transporteur + problème de personnel

- Ils me proposent de me l'envoyer dans la semaine avec en compensation une batterie 10000 Mah : Houra !!!

- Je reçois donc le colis le lendemain : Victoire !!! 

- Sauf que ... Ce n'est pas la bonne couleur de Smartphone, il est noir au lieu d'être argent :(

- Je les rappels donc pour explication et échange

- Là il me disent que la version argent 64Go n'est plus vendue à l'international.... Et qu'une personne de chez eux aurait du me prévenir ... Ce qui bien sur n'a jamais été fait !

- J'ai donc le choix entre annuler ma commande ou un échange avec la version argent 32Go.... Pffff

- Pour pouvoir recevoir la version 32Go argent il faut d'abord renvoyer le noir 64Go, et donc attendre 1 ou 2 semaines de plus... Ben voyons, je suis plus a ça prêt...

- Donc j'ai demandé une annulation de la commande et je l'ai commandé chez RDC qui me l'a livré le lendemain (Après vérification, effectivement plus aucun marchand web francais ne propose le 64Go argent)....

 

La seule chose que je regrette, c'est la très très mauvaise organisation/communication de Meizu France.

Je suis habituellement quelqu'un de patient, surtout quand j'ai des explications et que l'on me tient au courant.

 

Bref, j'ai enfin le smartphone attendue depuis plus de 2 mois, et je le trouve pour l'instant pas mal du tout. A voir avec le temps... 

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Pareil, j'ai reçu un appel de Meizu France avec la proposition de la batterie externe.

J'ai reçu mon appareil et la batterie externe peu de jours après, en version noire (comme commandé contrairement à orychalk).

J'en suis très content, notamment au niveau de la prise en main (grand écran mais mes doigts atteignent le bout du clavier numérique) et l'autonomie où j'avais un peu peur vu la finesse du terminal.

 

Donc avant de commander, n'hésitez pas à vous renseigner sur la durée de livraison après commande, car il est possible de vivre les mêmes surprises que j'ai connu.

Modifié par prog-amateur

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