jerome38 Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 (edited) Salut à tous, Je viens d'acheter le honor 7 et j'ai directement voulu le passer en 6.0. J'ai téléchargé le firmware sur le site d'honor et réalisé l'update manuel. Celui ci s'est terminé en erreur (message update failed) mais après redémarrage je m’aperçois que je suis bien en 6.0. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Pensez vous que la maj a été réalisée correctement ? De plus, je m’aperçois que j'ai plus qu'un seul thème de dispo (spectrum). Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses Edited June 22, 2016 by jerome38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Le message d'erreur est "normal", on l'a presque tous eu. Normalement les thèmes devraient arriver, il faut un peu de temps pour certains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome38 Posted June 22, 2016 Author Share Posted June 22, 2016 Ok, Merci. L'application "Navigateur Internet" a également disparu. Elle a volontairement été supprimée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gub91 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 (edited) Salut, Oui remplacée par Chrome. Et pour les thèmes de mémoire pour en avoir d'autres j'ai du les télécharger via l'application Thèmes (ou d'autres sources). Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Edited June 23, 2016 by Gub91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts