Aller au contenu

2 Honor 7 et une Madcatz controller...qui marche sur un et pas l'autre...


Recommended Posts

Bonjour,

Bon, je vais essayer de la faire courte. Je me suis acheté un Honor 7 (chez free), et en etant content, j'ai pris le meme a mon fils...jusqu'a à la tout va bien....
Puis j'ai acheté une manette de jeu madcatz controller bluetooth pour pouvoir jouer a des jeux, et piloter des drones via le telephone. Tout marche parfaitement dans le telephone de mon fils ou de ma femme (samsung note 4) mais pas dans le mien !!!
La seule difference entre nos deux honor 7, sont les numeros de builds...le mien finit par 330 et le sien par 170 .... ???

Une solution ? ? ? :(

Sinon, j'ai vu que je pouvais connecter la manette d'une PS3, mais qu'il fallait rooter le honor 7 pour la connecter...bon...ça me va aussi ...sauf que pour avoir la cle du bootloader de honor, il faut s 'inscrire sur leur site...mais le lien "bootloader" ne marche pas ...

Donc bah la....j'me sens maudit :p ...help ?  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est des numéros des builds, 170 montre que le téléphone est encore en lollipop (5.0) alors que le tien est en MM (6.0)

L'incompatibilité de Emui vient peut-être de la nouvelle version de MM (sous lollipop et Emui 3.6, cela devait fonctionner mais plus sous MM et Emui 4.0)

Concernant le root, je peux pas t'aider sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux donc "downgrader" ? ...


il y a un autre sujet similaire... :
https://forum.frandroid.com/topic/237555-b313-bug-avec-manette-bluetooth-mad-catz-gamesmart-ctrl/

 

Mais lui il est en 313....mais serait ce possible que d un honor 7 a un autre, il y ait des composants ou des firmware bluetooth differents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si c'est vraiment handicapant, tu peux effectivement faire un roll back, en l’occurrence vers une version qui te convient, c-à-d la B170. Au niveau hardware, ça m'étonnerait beaucoup que ceux-ci soit différent d'un honor 7 à un autre, et je ne pense même pas que ça serait légal. C'est à  mon avis un problème coté software si ça marche en B170 et pas en B330. Le seul moyen de trancher c'est de repasser en B170 sur le téléphone qui fait défaut. Si ça fonctionne → Software, si ça ne fonctionne pas → Hardware → SAV.

 

Pour le bootloader, regarde toujours du coté du forum xda, de mémoire Honor est devenu un peu lent pour donner les codes de déverrouillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...