Zdeubam Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : La touche "retour" a commencé par ne plus fonctionner, puis la partie inférieur gauche toute entière de l'écran, puis l'écran est devenu totalement incontrôlable. Je dois donc l'envoyer au SAV, malheureusement, le répondeur automatique demande le code IMEI du téléphone que je ne peux récupérer via le téléphone (code *#06# ). Y'a t'il une solution via une ligne de commande adb ou autre ? Sinon je peux aussi l'envoyer à RueDuCommerce qui eux le renverront, non ? Merci d'avance pour vos réponses Modifié 22 septembre 2010 par Zdeubam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 sur la boite y a le code ou sinon tu éteins ton portable et regarde sous la batterie, y a ton IMEI(le code a 15 chiffres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zdeubam Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 sur la boite y a le codeou sinon tu éteins ton portable et regarde sous la batterie, y a ton IMEI(le code a 15 chiffres) Exact Merci :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 sinon moi rockplayer lite m'affiche l'IMEI au démarrage. ça peut servir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un IMEI inscrit sur le téléphone... tu ne confonds pas avec le numéro de série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si normalement l'IMEI est écrit sur le téléphone et c'est pas normal qu'il corresponde pas avec celui sur la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Effectivement je viens de vérifier, téléphone et boîte portent tout les deux le même numéro IMEI. Ou as-tu acheté ton téléphone ? parce que c'est un peu louche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Et bien tu devrais peut être les contacter car ce n'est absolument pas normal, et ça veux dire que ce n'est pas la boîte d'origine du téléphone, donc on t'as peut-être vendu un produit reconditionné sans t'en avertir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je pense aussi que çà sent le produit reconditionné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bah ça il vont pas te dire "on a récupéré un milestone en SAV, il avait l'air de pas trop mal marcher alors on l'a mis dans une boîte qu'on avait et on vous l'a envoyé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.