TsoF Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour à tous, Récent possesseur d'un Honor 7, que je trouve très très bien pour le prix ! Il y a beaucoup de thèmes sympas disponibles, cependant, est-il possible de créer son propre thème ? Pas seulement personnaliser en mixant plusieurs thèmes, mais bien en créer un à part entière ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour, Une petite recherche sur le forum t'aurait permis de découvrir ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/239303-tuto-comment-personnaliser-emui-31-cr%C3%A9er-et-modifier-un-th%C3%A8me/#entry3573695 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2016 Merci le problème c'est que j'avais fait la recherche pour modifier les thèmes du honor 7 alors que j'aurais dû faire la recherche pour modifier EMUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.