kiki059 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide :( Voila j'ai acheté mon OnePlus 3 hier et j'ai un gros soucie au niveau des MMS, j'ai Google Messenger (que je trouve a chié) et hangouts, avec les deux j'arrive à les recevoir mais impossible d'en envoyer, j'ai cherché partout, aucune configuration APN ne fonctionne, ou la 4G saute ou le mms ne part pas. Quelqu'un aurai une solution svp ? Je suis chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Si tu utilises l'application messenger de facebook elle prend désormais en charge les mms. Give it a try. Sinon y'a probablement un soucis de configuration dans tes apn réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vducloux Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Hello, As-tu pu résoudre le pb ? Cela m'intéresse car je suis chez Bouygues également et je veux acheter le téléphone courant de la semaine. Victor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Perso je suis sur B&YOU et j'ai rien configuré tout a été ok de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Chez Red même souci pour moi, même en 4G à fond impossible d'envoyer des mms, pourtant mes apn ont l'air bons je comprend pas.. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kflash06 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Il n'y a pas un paramètre de limitation de taille dans les appli SMS ? De mémoire la taille maximum en France c'est 300Ko ! Au dessus soit le MMS ne part pas, soit il n'arrive jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Je suis chez Bouygues et j'ai aucun soucis. Verifie tes apn. Sur le mien, j'avais 2 apn et par défaut il était sur le mauvais appelé Bouygues Pro J'ai donc changé pour l'autre et supprimé le Bouygues Pro Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Idem chez Bouygues et no souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-tel Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Salut ! je suis chez B & You, avec un Samsung S7 edge et mon soucis est semblable au votre. Envoi de messages impossible avec Google Messenger (telechargé ce matin, donc à jour). Il est configuré comme étant celui par défault, mais je réceptionne uniquement les messages, pas possible d'en envoyer :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Pensez à supprimer l'APN Bouygues pro ! Il m'a toujours empêché d'envoyer des MMS quand j’étais connecté dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 13:29, Staze a dit : Pensez à supprimer l'APN Bouygues pro ! Il m'a toujours empêché d'envoyer des MMS quand j’étais connecté dessus. Je suis chez Bouygues et les MMS partent bien. Staze en lisant ton message je me suis rappelé avoir vu "APN Bouygues Pro" quand j'ai parcouru tous les menus à la réception du téléphone. Je viens d'y retourner et c'est bien Bouygues Pro qui est sélectionné me concernant. Il y a aussi une autre option "Bouygues" juste au-dessus. Je sais pas trop les différences mais vu que cela fonctionne me suis dit que j'allais pas trop y toucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Je sais que j'ai tjs eu des soucis pour envoyer/recevoir des MMS avec les APN Bouyguespro, j'ai donc prix l'habitude de switcher sur l'APN bouygues Si ça marche chez toi, effectivement ne change rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 idem pour moi (B&You) carte SIM insérée et tout fonctionne "plug & play" donc je ne vais rien toucher. Mais j'ai bien les 2 APN comme vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.