Pat Bea Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Je viens de faire tomber mon Pro 5 (le tactile fonctionne toujours) Une bonne adresse fiable sur Paris RP pour le remplacent d’écran ? Par avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomom Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Oula, autant, il est facile de trouver son bonheur pour des iphones ou galaxy, autant pour du meizu, cela va être compliqué car pas assez courant. Les réparateurs n'auront probablement pas la pièce et surtout pas l'habitude de démonter la bête. Je laisse le soin à d'autres de donner leurs avis. Regarde sur Internet si tu trouves quelque chose. Tu peux peut-être trouver la pièce sur des magasins en ligne chinois et te renseigner auprès d'un réparateur s'il accepte de te faire le remplacement, mais il prendra forcément des risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Pour l'achat => ici Pour la notice => ici Modifié 23 juin 2016 par stradfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomom Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 @@stradfred : et bien tu m'en apprends une là !!! j'en était resté à mon MX4 totalement galère à démonter si écran HS et je pensais que cela allait rester compliqué pour le Pro 5 et bien il n'en est rien. Mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esekerr Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour je me permet de poster ici car j'ai le même soucis mais moi je suis de Belgique auriez vous une idée de l'endroit et du prix pour seulement acheter l'écran ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.