Jump to content

probleme mise a jour vers emui 4.0

Recommended Posts

Salut tout le monde ayant un mate 7 gold en 5.1.1 EMUI 3.1 TL10C900B326 (version middle East ?) j'ai décidé mettre a jour vers la 6.0 EMUI 4.0. Mais le problème c'est que peut importe la version que je télécharge je n'arrive pas a faire la mise a jour que ça soit en mode mise a jour locale ou en mode mise a jour forcée on me met software install failed.
Pour connaitre la région j'ai fait *#*#2846579#*# mais on me met "vendor country file not exist". Du coup,
j'ai téléchargé 3 versions différentes :
- version officiel update.app sur le site huawei (b522 europe) : install failed en mode mise a jour forcée et locale
- version update.zip de 857MO (sortie le 21.01.2016 : B511 egypte) bloque a 90% en mode mise a jour forcée et install failed en mise a jour locale
- version update.zip de 1.2go (sortie le 24.04.2016 : B514 middle east) bloque a 90% en mode mise a jour forcée et install failed en mise a jour locale
J'ai même essayé de passer en 5.1.1 b331 mais sans succès : install failed en locale et en forcée.

Pour les mises a jour j'ai fais comme dans les tutos c'est a dire mettre le fichier dans le dossier dload et le mettre dans ma carte SD.
j'ai débloqué le bootloader (j'avais installé un recovery menu mais je n'arrivais pas y accéder du coup j'ai remis le recovery stock) et ma ROM n'est pas
rootée ni flashée.
Une idée SVP ?

Edited by kurama

• 8 months later...