eric44330 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Plus qu'à attendre la ROM XEF sur le Samsung A5 2016 ..... http://www.sammobile.com/firmwares/download/75811/A510FXXU2BPF9_A510FOXY2BPF9_SER/ Modifié 23 juin 2016 par eric44330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 yes ça sent bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 A tester. Possible de rooter derrière via cf root déjà existant ou on doit attendre une mise à jour du CF Root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Oui enfin marshmallow qui arrive ! Est ce que c'est installa blé pour la France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 franchement pour ce que ça apporte marshmallow :( rien de révolutionnaire je l'ai eu sur le honor 7 et le nexus 5x, et je dis bof, c'est presque mieux lollipop, ça reste un avis personnel, mais comme il faut vivre avec son temps on y passera obligatoirement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Je croit que c'est surtout touchwizz qui s'améliore. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Moi mon g2 avait gagné en fluidité et autonomie sous marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Mise à jour ce matin, quelques applications samsung en Russe. Sinon RAS, mais RAS du tout, pas de grand changement. A vue de nez, obligation d'avoir un autre moyen de déverrouillage en plus de l'empreinte lors du redémarrage. Nouvelles icônes pour éteindre le téléphone... Euh voilà. Bonne nouvelle, le CF auto root de chainfire fonctionne sur cette version également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy99 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Merci pour ce retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Et sinon malheureusement, toujours un maximum de 3 empreintes enregistrables. L'application météo a un peu évolué. Le globalement fluidité bien meilleure à mon sens. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 J'ai une si bonne autonomie actuellement que j'ai peur de faire évoluer mon A5. Moi aussi j'ai testé le passage sous Honor 7, je n'ai pas vu de différence sous Marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 La dernière maj on la eu 2jours après la Russie. J'espère que cela ne tardera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 hier c'était le tour de l' uzbekistan d'avoir la mise à jour 6.0.1 , je ne comprend vraiment pas leur système de déploiement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Oui et aussi caucassus country?! Va comprendre le choix du déploiement. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 La Papouasie après sûrement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenobihh Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Elle est bonne !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Italie, Espagne, Allemagne et plein d'autres c'est plus qu'une question d'heure ou de jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Plus qu'à attendre la ROM XEF sur le Samsung A5 2016 ..... http://www.sammobile.com/firmwares/download/75811/A510FXXU2BPF9_A510FOXY2BPF9_SER/ comment on fait pour mettre ces mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Il faut que tu l'installe via Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Oui mais détaillé. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 je met quel fichier ou ? ...SVP LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sessinou Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour, Pour ceux qui ont fait la mise à jour. Est-ce qu'on a la possibilité d'étendre la mémoire du téléphone sur la carte SD? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 OTA reçu se soir et installer, bien sympa le nouveau Touch Wizz, c'est pas transcendant mais plus épuré, plus beau je trouve, et ça m'a l'air plus fluide / optimisé. Pour Goldmaster, je n'ai pas encore pu vérifier cette option effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Ça devrait bientôt apparaître sur sammobile alors. Tiens nous au courant de ce que tu en penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Le fichier que l'on télécharge sur Sammobile on le met ou dans odin pleaaaaase ........ Modifié 4 juillet 2016 par A5 2016 DAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.