Aller au contenu

Android 6.0.1 arrive en Russie


Recommended Posts

Moi aussi....

Sinon pour les langues je sais pas s'il y a un rapport mais j'ai une carte SIM Bouygues dans mon téléphone... et j'avais pas de code PIN...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Un nouveau Firmware est sorti, c'est le XXS2BPG5 ^^

Peut-être que celui-là sera dispo en France....

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yahren a dit :

Elle apporte vraiment quelque chose la mise à jour ? Je crois pas que ça vaut le coup de perdre du temps a télécharger/installer etc. Et Odin c'est pas sans risque en plus on perde toutes les données ?.

salut,

sincèrement non ça vaut pas le coup de forcer la mise à jour, ça n'apporte rien de transcendant il vaut mieux attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'en ai grave marre d'attendre lol donc j'ai demandé en tchat au sav samsung qui m'a répondu qu'elle n'a toujours pas été validée pour la France...

Ils attendent quoi purée !?

Et en plus il y a rien de nouveau depuis le 25 juillet donc je pense que comme d'autres je m'attendais à ce qu'elle débarque dans les prochains jours

Modifié par Nougatgateau
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour... J'ai juste une question : les modes slowmotion et accéléré étant absents (?) sur le galaxy A5 2016, marshmallow les apportent-ils ou des nouveautés sur le plan photo ?
Et aussi, connaitriez-vous des applications alternatives car je viens de me rendre compte de ça, c'est vraiment dommage et je me trouve bien embêté :/

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...