Yano213 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Le fichier que l'on télécharge sur Sammobile on le met ou dans odin pleaaaaase ........ Fichier unique dans AP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 OTA reçu se soir et installer, bien sympa le nouveau Touch Wizz, c'est pas transcendant mais plus épuré, plus beau je trouve, et ça m'a l'air plus fluide / optimisé. Pour Goldmaster, je n'ai pas encore pu vérifier cette option effectivement ! OTA c'est bien en faisant la MAJ via le téléphone ? je n'ai rien moi ça m'indique c'est à jour. je ne suis pas pressé d'avoir Marshmallow mais je trouve ça bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Fichier unique dans AP ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Toujours pas disponible sur sammobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 19 heures, caldeups a dit : Toujours pas disponible sur sammobile ouais...les autres ça fait déjà 5 jours qu'ils l'ont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Yano 213 tu habites vraiment en France? Car tu es le seul à avoir eu une maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 salut y as pas moyen de mettre les autres MAJ des autres pays ? j'ai essayé avec odin et ça me fait "failed" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 5 heures, caldeups a dit : Yano 213 tu habites vraiment en France? Car tu es le seul à avoir eu une maj Oui oui à Saint etienne ^^ Mais cherches pas, j'ai la version Dual A510FD, et j'ai remarqué que j'étais souvent dans les 1er à être "servi". Ca va pas tarder. Sinon avec plus d'experience dessus depuis 2 jours, tout tourne bien, mais, il en faut bien un, l'autonomie à je pense un peu pris, c'est pas méchant vu le monstre de base, mais mes repères journaliers ne trompent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Alors tout ceux qui ont eu la mise à jour, des retours un peu plus exhaustif Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 C'est déployé partout Belgique suisse Irlande, on va être les derniers!!! Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 c'est bien, ils vont essuyer les plâtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Dernier, ou pas, l'important c'est d'être à jour ! D'autres téléphones plus récent n'y seront jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) un pote à moi a le moto E as 60e et à eu la mise à jour ! lol avant nous ... Modifié 14 juillet 2016 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Ca dépend de la marque aussi, Motorola est plus rapide que Samsung pour mettre à jour leurs téléphones. Après Marshmallow n'apporte vraiment rien ! Je l'ai sur ma tablette, et seulement 2-3 bricoles dans touchwizz qui change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRGT Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Salut Est-ce qu'on sait quand est-ce que la mise à jour sera téléchargée automatiquement sur le téléphone en Belgique ? Et passer de Lolipop à Marshmallow est-ce que c'est long ? Est-ce que j'aurai un formatage du téléphone ou des applis supprimés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 elle est déjà déployée dans ce pays. j'ai fait la MAJ et j'ai trouvé ça étonnement rapide tu n'auras rien de supprimé, j'ai juste du mettre à jour quelques applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Salut ! Tu as remarquer des changements au niveau des sons et des vibrations dans cette MAJ ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 il y a 24 minutes, AGC93 a dit : Salut ! Tu as remarquer des changements au niveau des sons et des vibrations dans cette MAJ ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk à vrai dire je n'ai pas encore regardé. Pas eu le temps ce que j'ai vu dès le début c'est une meilleure accroche réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 salut tout le monde , comment voit on de quel pays vient le A5 ? car quand je le configure au début ca me met la langue slovaque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 salut tout le monde , comment voit on de quel pays vient le A5 ? car quand je le configure au début ca me met la langue slovaque ... Salut ! Comment tu fais pour changer la langue à la configuration ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 ça le demande tout au début de la configuration... Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bizarre ça... moi ça me l'a pas demander... Tu as fait la MAJ 6.0.1 ou tu es encore en 5.1.1 ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 je suis en 5.1.1 sur tout mes smartphones ça me demande au début de choisir la langue ... Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Moi aussi je suis en 5.1.1.... Quand j'avais fait la réinitialisation de mon téléphone, il avait redémarrer et c'était mis en Hongrois je crois... impossible de changer la langue... Du coup j'ai été obligé de configurer le téléphone en Hongrois... j'avais juste le choix entre cliquer sur suivant ou sur accessibilité... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 c'est bizarre normalement ça te propose toutes les langues ! Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.