davandroid Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 bon tout les pays à coté on la MAJ et pas nous... ça m'agace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Moi aussi.... Sinon pour les langues je sais pas s'il y a un rapport mais j'ai une carte SIM Bouygues dans mon téléphone... et j'avais pas de code PIN... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 ha oui ça as peut être un rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Des nouvelles pour la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Toujours rien pour le moment Envoyé depuis mon Galaxy A5 2016 via Frandroid App Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Peut être quand nougat sera diffuser sur tous les téléphones !! Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Pourquoi vous n'installez pas une version Russe ou autre ? Je tourne dessus depuis un moment et aucun problème. En plus le Firmware n'efface pas les données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 J'ai pas confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Salut ! Un nouveau Firmware est sorti, c'est le XXS2BPG5 ^^ Peut-être que celui-là sera dispo en France.... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 il y a une heure, supaaa mika a dit : J'ai pas confiance En quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 En tout ? Est-elle vraiment sans risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Aucun risque pour le téléphone. ..c'est comme si tu avais acheté ton tel en Russie. Envoyé depuis mon Galaxy A5 2016 via Frandroid App Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 14 heures, supaaa mika a dit : En tout Est-elle vraiment sans risque ? Il est possible que tu deviennes communiste et que Poutin débarque chez toi, mais à part ça, ça va. Mother Russia! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Hehehe ?? Est-ce que la procédure est "risquée" ou complexe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Elle apporte vraiment quelque chose la mise à jour ? Je crois pas que ça vaut le coup de perdre du temps a télécharger/installer etc. Et Odin c'est pas sans risque en plus on perde toutes les données ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 10 heures, Yahren a dit : Elle apporte vraiment quelque chose la mise à jour ? Je crois pas que ça vaut le coup de perdre du temps a télécharger/installer etc. Et Odin c'est pas sans risque en plus on perde toutes les données ?. salut, sincèrement non ça vaut pas le coup de forcer la mise à jour, ça n'apporte rien de transcendant il vaut mieux attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Un peu plus fluide quand même non ? Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 27 minutes, caldeups a dit : Un peu plus fluide quand même non ? Sent from my SM-A510F using Forum mobile app pas spécialement je l'ai eu sur le honor 7 et sur le nexus 5X franchement rien de formidable, on verra sur le A5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 moi je le verrai sur le s6 edge+...que j'ai trouvé a 420e...lol je vous dit au revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nougatgateau Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 (modifié) Bonjour, moi j'en ai grave marre d'attendre lol donc j'ai demandé en tchat au sav samsung qui m'a répondu qu'elle n'a toujours pas été validée pour la France... Ils attendent quoi purée !? Et en plus il y a rien de nouveau depuis le 25 juillet donc je pense que comme d'autres je m'attendais à ce qu'elle débarque dans les prochains jours Modifié 31 juillet 2016 par Nougatgateau Ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gomugomupistol Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Et pendant ce temps là, le A7 (2015) vient de recevoir en France Android 6.0.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nougatgateau Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 ? un modèle qui n'est même pas sorti en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nougatgateau Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Re-bonjour... J'ai juste une question : les modes slowmotion et accéléré étant absents (?) sur le galaxy A5 2016, marshmallow les apportent-ils ou des nouveautés sur le plan photo ? Et aussi, connaitriez-vous des applications alternatives car je viens de me rendre compte de ça, c'est vraiment dommage et je me trouve bien embêté Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGrieves Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Hello, Mise à jour déployée ici en Australie, et installée sur le téléphone acheté en France le mois dernier ! Tout est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nougatgateau Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 (modifié) C'est moi ou la dernière nouveauté du A5 2016 sur sammobile pour la France, c'est la rom 5.1.1 opérateur SFR... Modifié 1 août 2016 par Nougatgateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.