Ica Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 C'est bon pour moi Mise à jour ce matin de mon Galaxy A5 (510 FD.) je suis passé sous android 6.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 C'est moi la dernière nouveauté du A5 2016 sur sammobile pour la France, c'est la rom 5.1.1 opérateur SFR... Oui c'est ça ^^ On verra ce qu'il y aura sur SamMobile demain.... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nougatgateau Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Ica a dit : C'est bon pour moi Mise à jour ce matin de mon Galaxy A5 (510 FD.) je suis passé sous android 6.1. Donc elle est arrivée en France ?? ? [EDIT] Autant pour moi je n'avais pas vu le "duos" ? Modifié 1 août 2016 par Nougatgateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.