mick-trial Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un HTC M8 que je viens de reprendre de mon placard (je tournais sur un LG G3), et il fonctionne parfaitement. Je fais la mise a niveau vers marshmallow, et depuis (je ne sais pas si c'est une coincidence, mais je ne pense pas), le son du téléphone est très très faible... EN communication, l'interlocuteur à interet a crier, et en mode musique le son est super faible. Meme à fond... Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? Comment faire? Merci d'avance car actuellement je ne peux pas l'utiliser a cause du son... Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvon1308 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour! Mick-trial! J'ai vraiment le meme soucis que toi sans parler des scratch des app google comme drive et gmail, cependant as tu trouve la solution pour les sons tres faibles! Est ce quelqu'un pourra depanner SVP , cest tres enervant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.