langexena Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne partie du forum. Je possède depuis peu un téléphone sous android. Ce jour je viens de constater que mes mails restent bloqués dans la boite d'envoi. J'ai un peu chercher sur le forum, j'ai vider la mémoire cache. J'utilise l'application email (petite enveloppe) où j'ai configuré plusieurs boîtes mail non sans mal. Quelqu'un peut il m'aider? Je suis novice Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, A mon avis tu as mal configuré ton serveur SMTP sortant Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langexena Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, Quand j'ai rentré chaque adresse mail, les fichiers "pop" et "stmp" se sont mis tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Ah priori, la configuration automatique pour le SMTP n'est pas bonne, il va falloir que tu rentre les bons paramètres manuellement Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langexena Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour, Où puis je trouver les bons paramètres? J'ai une boite neuf, une aliceadsl, une club-internet, une live et une sfr (certaines me servent plus que d'autres) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Google est ton ami. Recherche configuration smtp alice adsl Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...