isoryx Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Bonjour,Comment effectuer la mise à jour de mon z3 D6683 vers marsmallow ?Je suis à la version 5.02 mais au niveau de la recherche de mise du téléphone c'est écrit "votre appareil es à jour !".Merci. Modifié 24 juin 2016 par isoryx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Salut ! Je n'ai pas cette version de z3 mais dans mon cas il a fallut que je passe par xperia compagnon pour faire la maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isoryx Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 Ok merci Vic69 pour ton temoignage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isoryx Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeld Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Je suis exactement dans le même cas, même en passant par le Xperia Companion il me dit que l'OS est à jour... Selon Sony, ils ont commencé à déployer Android 6 sur les Z3 Dual il y a déjà plusieurs mois, mais c'est par vagues, selon l'opérateur, le pays etc. Enervant quand mon Z3 Compact est déjà sous Android 6, et au Nougat est entrain d'être déployé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isoryx Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 Oui Skeld je suis toujours à la même version 5.02 sur mon Z3, toujours pas de mise à jour proposée !Sent from my D6683 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.