royco76 Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 bonjour à tous,sur mon honor 7 je trouve le son faible comment faire pour l’entendre correctement merci d'avance pour vos réponses @ + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dawa06 Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Bonjour royco76. Je te conseille de donner plus de renseignements : sous quel version est le portable par exemple, ainsi que ton opérateur. Le son faible provient de quel écouteur ? celui pour écouter les conversations téléphoniques ? Le haut-parleur du bas ? qu'en est-il d'un essai avec les écouteurs-oreillettes ? Par ici nous traitons d'un problème de son si ça peut t’intéresser. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royco76 Posted June 24, 2016 Author Share Posted June 24, 2016 slt,mon honor 7 est sur android 6.0 mon opérateur orange @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 L'opérateur je ne trouve pas que ça puisse faire avancer quelque chose... par contre préciser quel haut source de son est faible, ça c'est peut-être plus intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dawa06 Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 L'opérateur je ne trouve pas que ça puisse faire avancer quelque chose... par contre préciser quel haut source de son est faible, ça c'est peut-être plus intéressant. Bonjour. C'est peut-être important : je me souviens d'un souci de connexion au réseau téléphonique avec Free + certains Iphone 4 équipés d'anciennes SIM qui ne délivrait pas assez de patate >>> ça venait des SIM Free >>> l'opérateur ça peut être important. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts