kalahaine Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour à tous, J'ai reçu mon Op3 et j'ai en même temps changé de forfait. Le nouveau sera activé sous 24h. Savez vous si je peux mettre la SIM de mon nouveau forfait dans le slot 2 de mon téléphone et espérer qu'il switche tout seul une fois l'ancienne désactivée et la nouvelle activée (après redémarrage bien sûr) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweem Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Franchement ? J'en sais strictement rien mais... tu devrais essayer, rien ne t'empêche ceci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Ben non ... tu auras les 2 activées en même temps ... De plus, normalement, il faut redémarrer le téléphone pour valider la nouvelle (ou passage en mode avion pour se déconnecter du réseau). Donc, tu mets les 2 cartes SIM et tu devrait voir la première devenir HS et l'autre prendra les appels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 J'ai été dans le même cas (forfait b&you a 3,99€ :D) et j'ai pu mettre la data sur la sim 2 !! J'ai trouvé ça super cool ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalahaine Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 Je confirme ce que dit Folky :) J'ai les deux SIM dans mon OP3, SMS + appels sur SIM1 (bientôt ex-forfait) et data sur SIM2 (forfait activé sur numéro provisoire en attendant portabilité du numéro). Donc, c'est plutôt nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Quent Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour, La 4G est disponible sur les deux SIMS ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Oui, 4G active (mais ps en mm tps) sur les 2 sim. Tu devras les basculer a la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.