Migton Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour à tous, J'ai mon Nexus 5X depuis ça sorti. Je l'ai acheté sur expansys. Depuis le début, je trouve que lors de la sorti de veille, il ram ! Je n'utilise aucune application de gestion de la RAM. Ça ne me le fait pas tous le temps... surtout après le grosse pause... Suis je le seul ? À+ Migton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 @Migton@ Bonjour Je viens de acheter également 5x chez expansys. Je trouve pas ça ram, il fonctionne très bien fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Idem, aucun ralentissement constaté (sortie de veille ou non)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.