Davidfr Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Bonjour, Quel est l'utilité du "compass" ou boussole que l'on trouve sur un certain nombre de smartphones Androïd ? Merci pour vos explications, je ne sais pas si c'est réellement utile (le compass, pas vos explications :) ). David Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Comme n'importe quelle autre type de boussole: à savoir ou est le nord. Dans Maps par exemple PS: c'était pas la peine de reposter , une recherche dans le forum aurait peut-être suffit: https://forum.frandroid.com/topic/198858-comment-se-sert-ont-des-capteurs-boussole-barometre-etc/ -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davidfr Posted July 1, 2016 Author Share Posted July 1, 2016 J'avais bien effectué une recherche et trouvé ce sujet qui ne répondait pas vraiment précisément à ma question. Merci quand même pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.