Aller au contenu

Impossible de lire une video youtube


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau dans le monde des smartphones et d'android.

Ma question va surement vous paraitre stupide mais bon, j'arrive pas à lire de videos sur youtube... Est-ce qu'il faut installer une appli ou un codec?

Sur l'iphone de ma mère, elle a une incone youtube sur son "bureau", chose que je n'ai pas sur le galaxy s. J'ai essayé de l'installer mais ils me disent que le gsm est pas compatible... bizarre...

Autre question, quand je l'ai acheté, le vendeur avait déjà mis sa carte Proximus (belge) une fois dedans et j'ai donc l'icône proximus dans mes appli mais moi je suis mobistar. Je vois pas où la supprimer car elle ne se situe pas dans la liste d'appli. Quelqu'un sait comment la virer?

Et une dernière pour la route, je vois pas de switch on/off pour la 3G, j'aimerais qu'elle soit off tout le tps parce que je n'ai pas d'abonnement data. Je dois désactiver ça ou?

Sinon je dois dire qu'il tourne plutôt pas mal ce "petit" samsung :-D

Merci pour vos réponses,

A bientôt,

Tchentche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur internet que en Belgique, les androphones n'avaient pas l'application youtube en natif à cause de de la législation... Il me faudrait le fichier youtube.apk d'après de que j'ai vu. Je l'ai téléchargé (j'espère que c'est le bon) maintenant faudrait que j'envoie ca sur le SGS... je fais ça comment?

D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...