Jerome clauda Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour, Quelqu'un peut me dire si dans la rom global V7.3.10.0 le playstore est installé par defaut? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Une ROM GLOBALE a toujours les applis GOOGLE (le playstore) et les multi langues. Ce qui n'est pas le cas d'une STABLE ou d'une DEV. Modifié 25 juin 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, Je souhaiterai acquérir le MI5. Je ne veux pas d'un téléphone trafiqué dans tous les sens. A ce titre, j'ai le gros risque d'avoir tout de même une ROM exotique installée avant réception. Je souhaiterais revenir sur une ROM Global. Suis je obligé de débloquer le bootloader (il me semble que c'est Xiaomi qui fait la ROM, donc en théorie pas besoin de déblocage bootloader) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.