kirasd69 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bon finalement les services google c'était pas ça... (bizarrement j'avais plus de conso abusé de batterie mais c'est revenu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Il y a 3 heures, Raka936 a dit : Petite update, hier en fin d'aprem j'ai encore tout wipe et reinstaller OOS 3.2.4 cette fois, ensuite j'ai fait une sortie Pokemon GO donc la batterie s'est vidée en environ 4h, c'est à peu près normal, je verrai ce que ça donne aujourd'hui avec une utilisation plus normal, en tout cas je l'ai encore chargé à fond avant de dormir sauf que cette fois je l'ai mis en mode avion, et regardez le résultat au réveil Une chose est sûre maintenant, la batterie ne se consume pas toute seule sans raison. Hier un technicien de OnePlus m'a appelé et m'a parler de désactiver les datas pendant la nuit (d'où mon idée de la mettre en mode avion), si c'est vraiment ça le problème, je ne comprends pas pourquoi... Pourquoi après 3 ans sur Android la data se met soudainement à bouffer de la batterie comme pas possible (sans que j'ai changé ma manière d'utiliser mon téléphone), et pourquoi seulement à une personne sur dix... Mais... On parle bien d'un téléphone non?? Perso je trouve aberrant d'avoir à passer en mode avion pour limiter la conso, j'ai une famille, qui peut appeler à tout moment, y compris la nuit! Que la qualité du réseau participe à l'autonomie, soit, mais de là à s'en priver, non... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Perso la nuit moi je dors, donc mode avion systématique Pas envie de bouffer encore plus d'ondes, ni d'être dérangé pendant mon sommeil (sinon le lendemain vaut mieux pas me croiser si j'ai pas eu mes 8h de sommeil ) Et puis si y'a urgence, y'a un fixe chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 il y a 21 minutes, Minux a dit : Et puis si y'a urgence, y'a un fixe chez moi ... Bah justement, pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Dans ce cas, c'est sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Bonsoir pour la version Oos 3.2.4 vous êtes passé par OTA ou flashé avec un recovery ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 19 août 2016 Auteur Share Posté(e) 19 août 2016 Salut, j'ai flashé la ROM trouvéé ici depuis TWRP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Merci Raka936 je ne voulais pas encore le rooter mais finalement il va subir le même sort que mon one c'est vrai que d'origine on est vite limité quand même. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrekoFR Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Personnellement la batterie tien super bien depuis la dernière maj (utilisation basique, facebook, internet, jeu, YouTube, messenger, et la luminosité à 50%) Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) 28 août 2016 Moi ça va un peu mieux depuis que j'ai réinstallé OxygenOS 3.2.4 après un wipe total, mais la batterie ne tient clairement pas aussi longtemps qu'elle ne le devrait, même avec les paramètres réglés de façon à optimiser sa durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 9h34 de SOT?!!!!!! Elle est magique ta batterie? Avec mon 6p je ne dépasse pas les 6h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Je trouve que la batterie tient très bien. Je suis sous oos version fre e dom kernel stock Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Modifié 5 septembre 2016 par maxkallistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.