Aller au contenu

Batterie qui se vide très vite

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Raka936 a dit :

Petite update, hier en fin d'aprem j'ai encore tout wipe et reinstaller OOS 3.2.4 cette fois, ensuite j'ai fait une sortie Pokemon GO donc la batterie s'est vidée en environ 4h, c'est à peu près normal, je verrai ce que ça donne aujourd'hui avec une utilisation plus normal, en tout cas je l'ai encore chargé à fond avant de dormir sauf que cette fois je l'ai mis en mode avion, et regardez le résultat au réveil

Une chose est sûre maintenant, la batterie ne se consume pas toute seule sans raison. Hier un technicien de OnePlus m'a appelé et m'a parler de désactiver les datas pendant la nuit (d'où mon idée de la mettre en mode avion), si c'est vraiment ça le problème, je ne comprends pas pourquoi... Pourquoi après 3 ans sur Android la data se met soudainement à bouffer de la batterie comme pas possible (sans que j'ai changé ma manière d'utiliser mon téléphone), et pourquoi seulement à une personne sur dix...

Mais... On parle bien d'un téléphone non?? Perso je trouve aberrant d'avoir à passer en mode avion pour limiter la conso, j'ai une famille, qui peut appeler à tout moment, y compris la nuit!

Que la qualité du réseau participe à l'autonomie, soit, mais de là à s'en priver, non...

• Like 1

Perso la nuit moi je dors, donc mode avion systématique :)

Pas envie de bouffer encore plus d'ondes, ni d'être dérangé pendant mon sommeil (sinon le lendemain vaut mieux pas me croiser si j'ai pas eu mes 8h de sommeil :ph34r: )

Et puis si y'a urgence, y'a un fixe chez moi ...

Merci Raka936 je ne voulais pas encore le rooter mais finalement il va subir le même sort que mon one c'est vrai que d'origine on est vite limité quand même.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...

Moi ça va un peu mieux depuis que j'ai réinstallé OxygenOS 3.2.4 après un wipe total, mais la batterie ne tient clairement pas aussi longtemps qu'elle ne le devrait, même avec les paramètres réglés de façon à optimiser sa durée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...