sebiss Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Bonjour, mon téléphone est un Wiko darkfull. Depuis que je l'ai, la wifi ne m'avait jamais posé de problème. Mais depuis une semaine, je suis bien connecté à ma box orange mais pas d'accès internet. J'ai redémarré la box, le téléphone. Je suis même rentré dans les réglages de la box et y a pas de restrictions ou je ne sais quoi. Comment résoudre cela ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Les connexions de données sont bien autorisées sur le téléphones ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebiss Posted June 28, 2016 Author Share Posted June 28, 2016 Merci de m'avoir répondu On voit ça ou ? Les données cellulaires sont autorisee pour la 3G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 La 3G désactivée donne le même résultat ? Une suppression du réseau wifi en mémoire dans le téléphone, et une reconnexion sur le réseau ensuite donne le même résultat ? Le téléphone en wifi fonctionne sur un autre réseau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.