christian95120 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonjour a tout Mon l'écran de Nexus one(sous SFR)et casse. Je sait pas pourquoi !!Et je voudrai savoir si je peut avoi un garanti gratuit????Pour changer l'écran Modération par xau: Message Blanchi. Avertissement n°1. Merci d'éditer votre message pour le rendre correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
smokeh Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 sms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronron Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12456 Le 4ème point. Et en quoi la garantie fonctionnerait? C'est pas leur faute si tu l'as pété. A moins que tu aies pris une assurance tout-risque, je suis très sceptique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Sujet modéré. Merci de faire le nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.