Aller au contenu

Soucis de gps

scope3d

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je n'ai jamais reussi à faire fonctionner le gps correctement. Dès  réception du téléphone je l'ai de suite passé sous une rom dev de chez Miuifrance.org,  une vrai catastrophe avec le gps, lancer maps ou here plantait carrément avec force close et retour sur la page home.

Récemment je l'ai passé sous Smiui, avec une install via un bon factory reset et pas juste les wipe cache partition.  J'ai trouvé globalement la rom bien mieux réglant pas mal de petits soucis par contre pour le Gps y'a du mieux mais c'est pas encore ca. Les applis arrivent enfin a se lancer par contre l'accroche du satellite est encore une catastrophe, impossible de faire tourner maps ou autre correctement sur une zone qui ne pose pas de problèmes de couverture particuliers. Du coup je l'ai tester a pieds et la comprtement bizarre,  maps fonctionne a peu près mais punaise qu'est ce qu'il est lent,  le replacement du curseur est vraiment curieux. 

La je suis près a tester cm 13 pour voir si y a du mieux côté gps mais aussi le comportement du capteur de proximité qui lui aussi a un drôle de comportement. 

Malgré mes recherches, il est possible que je sois passé a côté d'un paramètre sur Miui,  c'est pourquoi je sollicite votre aide avant de tester cm13 et si le problème persiste je vais avoir envie de le vendre

Merci d'avoir répondu,

Non je ne suis pas sur, a part les paramètres localisation en faisant un ckick long sur l'icone gps.

La je viens juste d'installer cm13 mais je n'ai pas eu encore l'occaz de tester le gps a part en statique avec l'appli Z device. L'accroche s'est faite hyper lentement...a voir en bagnole pour voir comment il se comporte.

@@Keno : oui je vois de quoi il s'agit, sous miui j'avais testé en mode haute précision sans plus de succès

@@Sam : effectivement je n'avais pas pensé a regarder de ce côté. Je viens de le faire pour les applis concernées mais je ne pourrais que tester demain

En tout cas merci a vous deux pour votre aide

Scope

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...