Dio Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Bonjour, Savez-vous si la power charge de Lenovo est compatible avec la norme quickcharge 2.0 ou 3.0 de Qualcomm ? Et donc avec les chargeur allume-cigare de marque Aukey notamment ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
themadcow Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Oui c'est du quick charge chez Lenovo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted June 29, 2016 Author Share Posted June 29, 2016 Ha nickel ça. Ça fonctionnera avec mon chargeur de voiture Aukey. Quelle différence entre le 2.0 et le 3.0 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
themadcow Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 https://www.frandroid.com/hardware/processeurs/310352_qualcomm-quick-charge-3-0-charge-rapide-38-plus-rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted July 2, 2016 Author Share Posted July 2, 2016 Je confirme que mon chargeur allume-cigare Aukey (QC2.0) fonctionne bien. Il y a marqué PowerCharge quand je le mets sur le bon port USB (il y a un QC2.0 et un 2,4A) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
themadcow Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 J'ai acheté deux chargeurs AuKey QuickCharge 3.0 (un pour la voiture et un 3 prises pour la maison) et c'est vraiment nickel. Ca semble d'être de la très bonne qualité Aukey et en tout cas ils ne mentent pas sur la charge rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts